Hell~~Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell~~Paradize

Enfer ou Paradis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade dans le palais.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:31

Vincent regarda toujours l'ange puis dit:

"ses griffes ne sont pas un probleme"

Stinger alla s'allonger contre Sanae tout en regardant sno maitre. Vincent regarda la jeune ange et alla depauser un baiser sur els levres de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Ange
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 58
Localisation : Là où tu n'y es pas...
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:44

Sanae sourit, quand il déposa ses lèvres sur les siennes elle équarquilla les yeux..

"Que...."

Elle posa ses mains sur ses joues et l'embrassa elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:40

Vincent profita du fait que Sanae lui rendait son baiser, il alla depauser ses mains sur la taille de celle ci pour finir par meler sa langue a celle de la jeune ange dans une valse
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Ange
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 58
Localisation : Là où tu n'y es pas...
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:10

Elle l'embrassa en entourant son coup dans ses bras, elle ronpit le baiser et le prit dans ses bras en ayant un regard nostalgique..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:20

Vincent regarda la jeune fille, finissant par passer ses mains dans le dos de celle ci, la regardant maintenant dans les yeux il alla lui murumurer a l'oreille d'une voix tendre:

"je... j'ai... je suis... je suis tomber sous ton charme..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Ange
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 58
Localisation : Là où tu n'y es pas...
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

Sanae ne savait pas quoi répondre, elle avait peut être des rougeur et le coeur qui battait assez fort, elle regarda dans ses yeux ne sachant que répondre, l'aimait t-il? ou ne l'aimait t-il pas, sanae ne savait pas..
Elle regarda devant elle avant de lui prendre les mains et le regarda dans les yeux, elle sourit, elle l'aimait


"je..."

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:22

Vincent regarda la jeune ange dans les yeux, il savait ce qu'elle voulait lui dire. Le jeune homme entrecroisa ses doights avec ceux de Sanae et lui dit:

"je t'aime Sanae"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Ange
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 58
Localisation : Là où tu n'y es pas...
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:38

Sanae atteint le pivoine, elle voulait le dire

- Je...

Elle ferma les yeux et inspira avant de se levée et de dire..

- Je t'aime...

Elle s'encoubla dans sa robe et tomba en arrière en se prenant le tigre blanc du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:29

Vincent rattrapa la jeune fille avant qu'elle ne tombe completement, il la regarda dans les yeux puis alla depauser un baiser sur les levres de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Ange
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 58
Localisation : Là où tu n'y es pas...
Date d'inscription : 01/07/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:16

Sanae sourit et se leva grâce au jeune homme, elle l'emberassa sur la joue et rigola

- ^^

Elle remarqua que l'une de ses plumes devenait blanche, elle la regarda et un sourire naquit

- Je crois que je vais devoir y allez ^^

Un sourir doux naquit sur ses lèvres, une autre plume devenait blanche, elle prit sa robe dans ses bras et en souriant, elle lui embrassa la joue avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:50

Vincent la regarda, il n'eut rien le temp de dire qu'elle etait partie, il disparut alors, partant dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le palais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le palais.   Promenade dans le palais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le palais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade Incognito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell~~Paradize :: Paradize :: Derris, Palais Royal-
Sauter vers: