Hell~~Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell~~Paradize

Enfer ou Paradis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre avec un Videur de Terre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

Rencontre avec un Videur de Terre. Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Videur de Terre.   Rencontre avec un Videur de Terre. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

Raziel se réveilla dans un couloir.
Il ne se souvenait plus comment il était arrivé où il était et ceci ne lui importait peut.
Il souhaitait retrouver le lumière, même si il n' aimait pas celle ci.


* Ce mal à la tête ... *

Il fit plusieurs pas dans les couloirs, sa vu s' altérant par moment.
Il ne parvenait pas bien à voir dans le couloir, tout était bien trops sombre, certe il était acoutumer à l' obscuritée, mais il sentait autre chose, une chose plus foncé que le noir lu même.
Une voix s' éleva alors dans le couloir.


" - Qui ôse pénétrer dans cette partie des cellules ? Aucun mortel n' est toléré ! Montrez vous ! "

Raziel se tenait la tête, il sentait la douleur de plus en plus forte.

* On m'appelle .... *

Il se releva est parla d' une voix forte :

" - Je vais et je me déplace à ma guise, personne ne peut m' empecher d' avancer, mon nom est Raziel , Raziel Stormwind, réprouvé depuis peut, tue moi ou libère moi de cet endroit ! "

La voix reprit la parole, un siflement parcourait ses mots :

" - Unnnn réprouvé ??! Ahhhh ceci fait longtemps que je n' en avais pas vus ... vousss, anciens mortels, refusantt laa morttt, vous nous avez toujours amusé ... "

" - Je ne sais pas qui vous êtez, mais montrez vous, qui êtez vous, on ne traite pas de cette manière un réprouvé ! "

" - Huhu, comment devrions nous agir en présesnce d' un batard ? "

" - Vous m' insultez ?! Montrez vous, que je répare cette afront par mon épée ! "

" - Si tel est vôtre choix ! "

Une forme rouge pris forme en face de Raziel, sa tête lui fit afreusement mal. Il entendait une voix dans sa tête " viennnn regoinn nousss, tuu n' estt passs finiiii, nouss pouvonsss toutt arrangerrr ".
La forme tendit ce qui ressemblait à une main vers le réprouvé.


" - Nous sommes tout et rien à la foix, nous sommes le passé, le présent et le futur, nous sommes les Videurs de Terre ... Regoins nous, tu aurra la vie sauve, et nous terminerons le processus, refuse cette main, et tu ne sera plus de ce monde. "

" - Je ne suis que ce que je souhaite suivre, la contrainte ne marche pas ! "

" - Si tel est ton choix, nous le respectons. "

La forme flôtat dans les airs et se mis à tourner autour de Raziel, ce qui semblait être le visage de là créature s' approcha du cou de l' ancien paladin, elle lui susura une incantation à l' oreille, celui ci s' écroula à terre, son corps ne répondait plus, ses paupières commencèrent à se fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

Rencontre avec un Videur de Terre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Videur de Terre.   Rencontre avec un Videur de Terre. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:59

Raziel ouvrit les yeux, il flotait dans l' obscuritée, une voie susurait des phrases incompréhensibles à ses oreilles. Sa tête lui fesait mal, il entendait un appel, il sentait qu' on le demandé.
* On m' appelle *

Sa tête lui fesait mal, il ressus un coups dans les côtes, l' obscurité commença à disparaitre, son corps retomba à terre. Il reouvrit les yeux, Raziel se trouvait dans le couloir, son épée venait de lui donner un coups de pomaux dans les côtes.

" - Il n' est plus là ?! "

La Tsurugi lui répondit :

" - Cette chose à disparus ! Quitons cet endroit au plus vite ! "

Raziel courru dans les couloirs après un long moment il trouva la sortie et arriva à l' air libre, il partit dans le centre ville à la recherche d' un Bar ou retrouver ces nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un Videur de Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell~~Paradize :: Gaïa :: Prisons sous-terrenaines-
Sauter vers: