Hell~~Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell~~Paradize

Enfer ou Paradis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Solo ( Pv Vicent )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:11

Yumio était toujours en louve noire aux yeux bleu à cause de cette fichu expérience ratée, la jeune louve arriva au bord des marais qui était embrumé, quelques grenouilles se fesaient entendre à cause de ce bruit inssuportable, en attendant Yumio était crainte de tout les anges possible, sauf d'un seul : du maitre, quoi que cela pouvait s'arrangeait, Yumio s'asseya au bord de l'eau mais entendit un bruit, elle commenca à grogner en la direction de ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:14

Vincent arriva devantla louve, ses ailes d'anges grande ouverte et ses crocs de vampire en vue, il s'approcha de la louve et dit:

"tien, Yumio"

Il s'approcha encore d'elle, une main pausée sur son épée au cas ou. Aucun demon ne pouvait reperer Vincent a cause de sa artie vampire qui cachée sapartie ange en enfer et son tigre regarder la louve de loin
Revenir en haut Aller en bas
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:16

Yumio grogna un peu plus, elle se mit en humaine, ses ailes de démon grande ouverte, elle le regarda méchamment, ses deux crocs de sortit, sa partie louve n'allait pas disparaître comme sa.

"- Que fais tu içi..."

Elle mit une main sur son katana
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:18

Vincent regarda la jeune fille maintenant devant lui, il souria et dit:

"rien, je me balade, je n'ai pas le droit ?"

le tigre arriva derriere Yumio, mais il ne fit que passer en se frottant contre elle, allant vers son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:22

Yumio ne put rester rester et eu l'obligation de revenir en louve, quand le tigre passa dèrrière elle Yumio l'attaqua à la gorge mais sans trop lui faire mal, même si il était beaucoup plus gros et plus fort il n'avait pas les pouvoirs que Yumio avait, de plus la jeune louve possédé une chaîne à sa patte droite du à son enchainement à un mur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:47

au moment ou Yumio attaqua le tigre, elle se retrouve immediatement avec une épée sous la gorrge et un dague sur sa nuque. Vincent lka regarda et dit:

"lache le"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:45

[ J'ai trop l'habitude de l'ancien pseudo ><" ]

Yumio regarda méchamment Vincent mais finit par lacher son tigre, son poil tout hérissé sur son dos, elle alla plus loin, la gueule pleine de sang dégoulinant le long de ses poils de sa gorge, le rouge sur du noir, c'est pas mal comme couleur, mais Yumio restait silencieuse, fixant le tigre qui avait la gorge ensanglanté mais pas mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:02

Vincent soigna son tigre assez facilement et la blessure ce referma. Lejeune ange s'approcha ensuite de la louve et dit:

"je me demande pourquoi tu fait sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Yumio tourna la tête vers l'ange, elle le regarda aussi méchamment que possible, puis elle souria d'un air tellement sadique que même Sheena n'aurait pas pu faire mieux que sa, elle fesait presque peur comme sa

"- Je te rapelle que tout deux nous n'avons pas de coeur...Je n'aime personne sauf ma propre personne..."

Elle se leva ensuite et regarda Vincent droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:07

Vincent regarda la jeune femme, pas une lueurn de peur dans le regard puis il dit:

"nous avons tous deux un coeur... Il nous faut juste trouver la personne qui le fera battre"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

Yumio éclata de rire, s'était vrai, elle n'avait pas de coeur on le lui avait arraché, elle s'approcha de lui mais finalement elle lui sauta dessus et à ce moment la elle redevint humaine, elle le regarda droit dans les yeux, méchamment

"- Je n'es pas de coeur, on me la arraché quand j'avais 7 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Maître de Paradize
Vincent Valentine


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:18

Vincent la regarda et dit:

"tu n'a peut etre plus de coeur, mais tu a toujours une ame, elle est juste devenu noire"
Revenir en haut Aller en bas
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:25

Yumio ne redevint pas tout de suite une louve, mais elle le regarda aussi méchamment qu'avant

"- Mon âme à toujours était noire "

La jeune démone se retransforma ensuite en louve puis elle finissa par partir mais pas loin, simplement contre un arbre, elle se mit en boule le temps de recharger ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo ( Pv Vicent ) Empty
MessageSujet: Re: Solo ( Pv Vicent )   Solo ( Pv Vicent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo ( Pv Vicent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell~~Paradize :: Hell :: Marais sombres-
Sauter vers: