Hell~~Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell~~Paradize

Enfer ou Paradis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle du Trône

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:47

La porte de la salle s'ouvrit a toute volé, laissant une silhouette vétu d'une toge entré. A peine Sheena avait fait son entré que deux petit démons mineurs se précipitèrent vers elle.

- Maîtresse !!!!!!! Vous avez besoin de quelque chose ?

-...Non merci. Vous pouvez disposez, messieurs !

Elle leurs souria puis avança vers le grand trône fait de Sombracier. Meme si elle était chez elle, elle garda, par habitude, une main sur son épée Agony, dont le rubis sur le paumeau brillait d'une lueur maléfique. Cette lame de diament mélangé a du Sombracier était parfaitement Noire, juste décoré de quelques motif tribal rouge. D'ailleurs, le paumeau était tout aussi noir ( de Sombracier) et malfaisant. Elle arriva juste devant le trône de son père. Son trône maintenant. Il était grand et sombre. décoré de crâne de démons et de divers autres crânes, il montait jusqu'a 3 métres de Haut. Sur le haut du trône était sculpté une magnifique Statu de Démon majeur. Surement un grand maitre démon antérieur. Elle s'assit dans le siège et ferma les yeux. Quelques minutes plus tard, elle les réouvrit puis dit, haut et fort :


- Hell a un Nouveau Maître. Et je compte bien faire tout pour prouver que Hell est la plus forte de toute les Terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Yumio avait entendut dire que sa meilleure amie Sheena était maintenant maitresse de Hell, depuis leurs ancienne rencontre elle s'était durement acharné sur un combat, mais maintenant s'était différent, de plus s'était une louve et aujourd'hui qui sait qui aurait pu la reconnaître, en breff Yumio arriva au palais, entrant par les immenses porte blindé, elle vit au loin sa meilleure amie, la louve fronca un peu les sourcils, celle ci avait une chaîne à la patte qui fesait un tintement étrange sur le sol, son chakra était différent et beaucoup plus fort depuis lors, à l'intèrieur de Yumio sommeilé un démon des plus puissant, Yumio alla s'asseoir au beau milieu de l'allée, fixant Sheena qui était assise, allait elle la reconnaître ? Peut etre bien, un démon vint voir Yumio qui le regarda avec méchanceté

Petit démon : " Ouste le chien "

Yumio était tellement en colère qu'elle mit un gros coup de dent dans le cou du démon qui s'affala au sol, Yumio le déchiqueta en mille d'ailleurs, du sang partout dans l'allée maintenant, Yumio atteind l'esprit de Sheena avec le sien et lui dit

"- Tes sbires ne savent même pas me reconnaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:14

Sheena comtempla la Louve qui était en train de déchiqueter un de ses sbires. Quand l'animal entra en communication avec elle, elle comprit qui était ectte louve. Elle souria gentiment et lui répondit a haute voix :

- Je viens juste d'arriver, laisse leurs le temps de s'habituer à moi, Yumio !

Elle se leva et alla voir Yumio. Elle s'accroupit devant la Jeune louve et lui fit un jolie sourir.


- Tu m'expliquera ce qui c'est passé ? Pourquoi est tu devenu Louve ?

Elle fit signe au un autre démon mineurs de venir nettoié le carnage. Il s'empréssa et parti, trainant dérrirèe lui le cadavre déformé du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

Les oreilles de la louve étaient droite, ses yeux n'étaient pas empli de haine pour cette fois vu qu'elle retrouvait sa meilleure amie, elle regarda Sheena avec un petit sourir en coin de lèvre.

"-Depuis que mon père est mort ma mère a voulu me protegée, elle à essayé d'unir une louve à moi mais sa à échoué donc elle a tout fait raté, après l'incantation elle est morte."

Yumio restait indifférente par rapport à la mort de sa mère ce qui était des plus étrange, mais elle sentit quelque chose d'étrange en elle cette fois ci, ses yeux devinrent violet, ses ailes de démone sortirent de son dos, s'était la première fois depuis qu'elle était louve, les ailes entourèrent la louve puis se remirent en elle, maintenant elle était humaine, vêtue d'un jean en cuir et d'un débardeur en cuir, seulement elle avait un long manteau rouge, Yumio releva la tête vers Sheena

"- Et pars moment je redeviens humaine mais n'importe quand.."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:58

Sheena n'eut même pas un mouvement de recule quand Yumio se transforma. Elle souria chaleureusement.

- Ok. Je comprend ! Sa faisai longtemps que j'avais pas revu se maudit palais....


Elle eut envie de prendre Yumio dans ses bars, mais elle ne le fis pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

Yumio ne bougea pas, mais finalement le côté louve reprenna le dessus, ses dents poussèrent d'un coup et elle se retransforma en louve, ce côté d'elle l'affaiblissait plus que tout mais elle n'avait pas le choix, ses longues ailes étaient là, Yumio réouvrit les yeux et fixa ceux de Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

Sheena eut un regard attendri par son amie. Elle se pencha et fit un bisoux sur la fourrure de Yumio. Elle souria et dit :

- Je suis heureuse de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:49

Yumio était surprise du geste de son amie mais se laissa faire, la jeune louve se mit à lècher la main de Sheena, de plus la peau de la jeune femme était tellement douce ...Yumio s'asseya puis fixa son amie
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:41

Sheena lui fit un sourir malin. Elle réfléchie quelques instant, puis dit :

- Yumio. Tu veux devenir mon garde personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:52

Yumio fit un oui de la tête mais aboya légèrement comme une louve pour dire tout aussi oui, elle souria ensuite à son amie et regarda le corbeau un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:08

Isidar le Corbeau vint se poser sur l'épaule de sa maitresse. Il regarda la Louve et croissa comme pour dire " bonjour ". Sheena souria et répéta tout a isidar. L'oiseau secoua la tête comme pour dire qu'il le savai déja. Elle retourna s'assoir et réfléchie quelques temps avant de reprendre la parole :

- Yumio, Est ce que tu sais comment et mort...mon père ?

Isidar ébouriffa ses plumes en signe de dédains envers l'Ancien Maitre de Hell. Quand a Sheena, elle s'empécha de vomir en repensant a son monstrueux père.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:59

Yumio secoua la tête comme pour dire non et aboya comme pour dire bonjour à Isidar, lui souriant à sa façon, elle resta assise, sa chaîne l'énérvé un peu mais elle resta silencieuse, puis vint se mettre près du trône de sa meilleure amie

"- Sa te dérange si je me met là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:01

Sheena Rit. Elle caressa la tête de la louve :

- Bien sur que non ! Tu es trés bie nlà ! en dirai presque un chient de garde ^^'


Sheena fit signe a Yumio que c'était une blague. Sheena avait toujours eut un humour assez particulier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:06

Yumio souria à sa manière, elle se coucha, croissant ses pattes, gardant la tête haute

"- Dis, tu aurais pas un collier à pic pour les chiens loup ? "

Yumio eut un sourir embarassé avant de lipper la main de Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

Sheena était un peu pris au dépourvu par cette question inopinée. Elle réfléchie :

-Non, je ne crois pas.... Attend

Elle tapa dans ses mains et l'instant d'aprés, un démon venai a ses pied.

- Vous m'avez appelé, Maitre ?

- Oui ! Je veux que tu me conçoive Un Collier a Pic en Sombacier pour cette jeune Démon-louve ! Je le veux dans 1 h !

-...Une heure ? mais Maitre, c'est impossible !


Sheena Pris La gorge du démon dans ses mains.




[ Et meme que je fait des rimes *__* ]

- Une heure, sinon, tu meurt !


Le démon partit desuite aprés, laissant Sheena fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:28

Yumio était impressionnée par l'autorité de Sheena

"- Et bé on t'obeis au doigt et à l'oeil içi, en tout cas merci beaucoup "
La jeune louve souria puis secoua un peu sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:00


- Il faut bien être autoritaire avec des démons ! Sinon, on se fait poignardé dans le dos ! Et, au sens propre du terme !



Sheena souria puis pris une boite juste à côté d'elle. Elle l'ouvrit, laissant apercevoir une centaine de Lettre.


- C'est les Lettres que mon....père...a envoyer de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Yumio mit ses pattes avant sur les rebords du trône et gémissa en voyant la peine dans les yeux de sa meilleure amie, elle lui lippa la main puis la regarda, silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:17


Sheena fut rassuré par la compassion de son amie. Aprés trois quart d'heure de silence, un démon revint avec un Magnifique Collier avec des pic de Sombracier. Sheena le passe au cou de son amie


- Sa te va trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

Yumio aboya comme pour dire merci, trouvant le collier vraiment très beau, elle regarda le démon d'un air sadique, un sourir narquois s'affichant sur son visage de louve, puis elle se rallongea, les pattes croisé, regardant les lettres d'un oeil mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:30

Sheena glissa a l'oreille de Yumio :

- Tu peut le dévorer si tu veut.....


Elle rigola avec un air sadique trés prononcé
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:32

Yumio eut des yeux de chien battu lorsque sa meilleure amie lui dit cela, la jeune louve se jetta sur le démon et le déchiqueta en mille, le démon hurlant de douleur, à la fin seul le sang du démon restait sur les poils de la gorge de la jeune louve, elle se lècha les babines puis retourna aux côtés de Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:41

Elle apprécia beaucoup le spectacle donner par la Louve. Son côté démoniaque reprenait le peu d'humanité qu'elle avait. Bientôt se serai quelqu'un sans pitié.....

-...hùhù...
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Yumio

Yumio


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:45

Yumio finissa de dégustée les quelques morceaux du démon puis commenca à se reposer, doucement, reprennant des forces

"- Hmmm délicieux ses démons...ZzZzZzZ "
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Maître de Hell
Sheena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:06

Sheena ria aux éclats :

- Je ne sais pas ! j'en est pas mangé une fois dans ma vie *_*


Soudain, elle sentit quelque chose de bizard. Il se passer quelque chose. Où ? Elle ne le savai pas. Des étranges ondes négatives déferlaient dans tout Hell, faisant tremblé le palais et allant jusqu'a faire taire les cris de souffrances des damnés. Sheena eut la désagréable impréssion qu'il y allét avoir quelque chose d'important qui allait se produire. Ou peut être même qui se produisait....

- Yumio...Tu sent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-paradize.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell~~Paradize :: Hell :: Necross, Palais de l'horreur-
Sauter vers: